Centurion collabore avec Headway, une association caritative pour les victimes de lésions cérébrales, dans le cadre de son objectif d’élévation des normes en matière de sécurité au-dessus du cou

Centurion, leader dans le secteur des équipements de protection, est fier d’annoncer son partenariat avec Headway, l’association caritative britannique pour les personnes victimes de lésions cérébrales. Headway fournit une gamme de services afin de soutenir les proches, les familles et les soignants des victimes de lésions cérébrales et de sensibiliser le public à leurs causes.

Le partenariat s’articule autour de deux objectifs communs : collecter des fonds pour permettre à Headway de continuer à développer son réseau vital de soutien pour les victimes de lésions cérébrales et réduire l’incidence de ce type de blessures grâce à une meilleure sensibilisation et compréhension au sein des secteurs de la construction et de l’industrie.

Porté par son engagement en faveur d’une sécurité renforcée, Centurion espère que ce partenariat constituera un précédent pour encourager le secteur à comprendre et à réduire les risques de lésions cérébrales au travail. Cette collaboration relance une année d’activité visant à promouvoir les équipements de protection de la tête, marquée par le 140e anniversaire de Centurion.

Jeff Ward, directeur général de Centurion, a déclaré : « Nous sommes fiers de collaborer avec une organisation qui partage nos objectifs en matière de réduction des lésions cérébrales au travail. Headway est une association caritative respectée et visionnaire qui améliore considérablement la vie des victimes de ce type de blessures. Nous espérons que notre partenariat pourra favoriser la compréhension et les comportements permettant de renforcer la protection la génération de travailleurs actuelle. »

DON

Centurion fera un don pour chaque Nexus HeightMaster acheté en 2020 chez Headway

SEMAINE DE SENSIBILISATION SUR LE CASQUE

21-27 septembre 2020
Plus d’informations

ÉVÉNEMENTS DE COLLECTE DE FONDS

Plus d’information

De gauche à droite: Anna Kerr – Responsable des partenariats d’entreprise Headway, Chris Tidy – Spécialiste technique et formation Centurion, Jeff Ward – PDG de Centurion, Luke Griggs – Directeur général adjoint de Headway

Partnering with Headway to combat brain injury in the workplace

We are proud to be at the start of an exciting journey with Headway, the UK brain injury charity. Headway provides a range of services to support individuals, families and carers of those affected by brain injury and to raise awareness of its causes.

The partnership centres around two shared goals. To raise funds to help Headway continue to develop its vital network of support for brain injury survivors. And to reduce the incidence of brain injury through greater awareness and understanding within construction and industrial sectors.

Driven by its commitment to making safe safer, Centurion hopes the partnership will set a precedent for broader industry collaboration to understand and reduce instances of brain injury at work. The partnership kick starts a year of activity to promote head safety as Centurion celebrates its 140-year anniversary.

Centurion CEO Jeff Ward, comments, “We are proud to partner with an organisation that shares our goals of reducing brain injury in the workplace. Headway is a respected, forward-thinking charity making a real difference to the lives of those affected by brain injury. Working together we hope to drive the understanding and behaviours that will keep today’s generation of workers safer than ever.”

DONATION

Centurion will make a donation to Headway for every Nexus HeightMaster purchased in 2020.

HARD HAT AWARENESS WEEK

21st – 27th September 2020
More information

FUNDRAISING EVENTS

More information

From Left to Right: Anna Kerr – Headway Corporate Partnership Officer, Chris Tidy – Centurion Technical and Training Specialist, Jeff Ward – Centurion CEO, Luke Griggs – Headway Deputy Chief Executive